Forum de la guilde : Les*Avatars*De*La*Sylve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde : Les*Avatars*De*La*Sylve


 
AccueilPortailPageDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 3x3 Eyes un mangas méconnue

Aller en bas 
AuteurMessage
tini*pay

tini*pay


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2008

3x3 Eyes un mangas méconnue Empty
MessageSujet: 3x3 Eyes un mangas méconnue   3x3 Eyes un mangas méconnue Icon_minipostedMar 24 Juin - 19:31

Tini *Pay qui est mon perso a le meme nom que l'éroine de ce manga sauf que le vrai nom c'est Paï un i avec deux point. (j'ai mis y car sur le site sa fesai pa et j'ai pas aimée)
Paï et une fille a double memtaliter. Elle a un coter humain très charment et très nier mais quand elle prend sa vrai aparence avec son 3 eme yeux on découvre une autre fille plus forte plus de vitaliter mais comme sa lui prend trop d'énergie elle reste humaine. Elle est la derniere survivante de sa race.
son but et de devenir humaine et elle va chercher yakumo qui restera toujour au près d'elle comme elle la changer en Wu un etre imortel. ensemble il vont faire plein d'aventure combat de monstres, humour.

C'est dommage que le manga et pas très connu comme dragon ball Z et apparue un peu avant il a étoufé cette série et du coup passa inapersue. Il existe 3 annimes sous titrès.
Revenir en haut Aller en bas
 
3x3 Eyes un mangas méconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde : Les*Avatars*De*La*Sylve :: Coin Flood :: Amateur de Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser