Forum de la guilde : Les*Avatars*De*La*Sylve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde : Les*Avatars*De*La*Sylve


 
AccueilPortailPageDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un elfe s'avança d'un pas alerte et optimiste.

Aller en bas 
+4
hauru
tini*pay
Jacia
Micolas/Musikharu
8 participants
AuteurMessage
Micolas/Musikharu

Micolas/Musikharu


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2008

Un elfe s'avança d'un pas alerte et optimiste. Empty
MessageSujet: Un elfe s'avança d'un pas alerte et optimiste.   Un elfe s'avança d'un pas alerte et optimiste. Icon_minipostedJeu 12 Juin - 22:49

L'elfe aux allures de noble, laissait glisser le vent dans le creux de sa cape, provoquant un claquement dans l'air. Ses gants étaient sertis de pierre précieuses, et ses long cheveux blond ruisselaient le long de sa tunique blanche.
Il marchait dans les bois quand il vit une lueur au loin, il s'approcha et pu voir quelques personnes assis autour du feu, festoyant et racontant leurs péripéties. Il s'approcha calmement, et faisant face au feu, prit la parole:


Bien le bonsoir messires, puis-je me joindre à vous?

Ne voyant pas de mécontentement dans le regard de ses interlocuteurs, il s'installa auprès d'eux.

Je me nomme Makaba, certains me connaissent aussi sous d'autres noms, mais cela n'a pas d'importance pour l'instant. J'ère dans les environs depuis un petit moment, et j'ai aperçus la lueur de votre feu. Si je ne me trompe pas, vous êtes ceux qu'on appel les Avatars de la Sylve non? On m'a raconter nombre d'histoire sur vous, dotant plus que je faisait parti des vôtre il y à de cela quelque années, mais on me nommait Rushia à cette époque. J'aurai voulu savoir s'il était possible de rejoindre vos rangs, je vois que vous êtes des personnes sympathiques, et j'aimerai partager mes histoires fantastiques auprès de vous. Enfin, je parle je parle, mais je ne vous laisse même pas prendre la parole, chose que je vais remédier immédiatement.

Il se tu dans un sourire

Voilà, je fais déjà parti des vôtre, mais je voulais faire une petite présentation RP, donc voilà c'est fait à la va vite, mais da vous donne un avant gout de ce que je pourrait essayer de faire pour l'histoire de la guilde.

Amicalement, votre ami Makaba =)
Revenir en haut Aller en bas
Jacia
Admin
Jacia


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 70
Date d'inscription : 05/06/2008

Un elfe s'avança d'un pas alerte et optimiste. Empty
MessageSujet: Re: Un elfe s'avança d'un pas alerte et optimiste.   Un elfe s'avança d'un pas alerte et optimiste. Icon_minipostedJeu 12 Juin - 22:55

Bienvenue a toi maka et contente de te voir de retour dans notre grande

famille.

ton rp est est pas mal du tout j'espere que d'autre vont donner leur avis
Revenir en haut Aller en bas
tini*pay

tini*pay


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2008

Un elfe s'avança d'un pas alerte et optimiste. Empty
MessageSujet: Re: Un elfe s'avança d'un pas alerte et optimiste.   Un elfe s'avança d'un pas alerte et optimiste. Icon_minipostedJeu 12 Juin - 23:18

Soie le bienvenue dans notre heuble domaine sous les sapins dons nous chérison tous.

j'ai aimée ton histoir et j'ai hate de voir la suite et aussi de faire une histoire entre nous serai vraiment le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
hauru




Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

Un elfe s'avança d'un pas alerte et optimiste. Empty
MessageSujet: Re: Un elfe s'avança d'un pas alerte et optimiste.   Un elfe s'avança d'un pas alerte et optimiste. Icon_minipostedVen 13 Juin - 13:29

bienvenue dans la demeure des avatars
Revenir en haut Aller en bas
~Lord*Cobra~
Admin
~Lord*Cobra~


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Un elfe s'avança d'un pas alerte et optimiste. Empty
MessageSujet: Re: Un elfe s'avança d'un pas alerte et optimiste.   Un elfe s'avança d'un pas alerte et optimiste. Icon_minipostedVen 13 Juin - 17:19

Bonjour , Le début de ton Rp est vrément bien ^^ , mais précise le passé de ton personnage car on ne sait pas pourquoi il a quitté les avatars , etc enfin c'est mon avi perso . Pour une histoire de guilde pense plutot a faire une présentation globale des effet de la guilde etc pas avec des personnages sinon le rp s'allongera de jour en jour a chaque recrutement x.x . Voila j'ai donné mon avi ^^ après je ne fait pas parti de la guilde , je suis un Chevalier*4*Ever moi donc sa pas grand chose a voir xD .
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-de-la-sylve.taguilde.net
Jacia
Admin
Jacia


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 70
Date d'inscription : 05/06/2008

Un elfe s'avança d'un pas alerte et optimiste. Empty
MessageSujet: Re: Un elfe s'avança d'un pas alerte et optimiste.   Un elfe s'avança d'un pas alerte et optimiste. Icon_minipostedVen 13 Juin - 21:44

l'avis de tous est necessaire s'est ainsi que l'on avance


tout ceux qui aide a construire cette guilde sont important

Revenir en haut Aller en bas
Micolas/Musikharu

Micolas/Musikharu


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2008

Un elfe s'avança d'un pas alerte et optimiste. Empty
MessageSujet: Re: Un elfe s'avança d'un pas alerte et optimiste.   Un elfe s'avança d'un pas alerte et optimiste. Icon_minipostedLun 16 Juin - 18:49

Pensant à son passé, Makaba regarda tout le monde et dit:

Hé bien voyez vous, lorsque je suis arrivé sur les terres de Vesperae, je ne connaissait pas grand monde, et alors que je me promenait dans les alentour d'argelas, à la recherche d'un combattant pour me divertir, j'ai fait la connaissance de Dadinou, la créatrice de la guilde appelé Avatars*De*La*Sylve m'a proposer de le rejoindre, chose que j'ai accepté sans hésiter. La guilde à vite changé de nom pour devenir les Dieux*De*La*Sylve, avec qui j'ai passé d'exellents moments. Mais malheureusement, j'ai un jour fait la rencontre du noble le plus important de ces terres : Frostfall, et après quelque échauffourées, je fu banni des terres de Vesperae. Je suis donc revenu du mur du bout du monde sous un autre nom : Makaba. C'est là que je suis revenu vers les Dieux*De*La*Sylve, où j'ai retrouvé tout mes amis d'en temps.
Et maintenant, je suis là, avec vous, retrouvant une majorité de ces même gens sous le nom de la première guilde : Les Avatars De La Sylve.


Pour ce qui est de l'histoire, je m'y mettrai après mes exams (qui sont mercredi)
Revenir en haut Aller en bas
Jacia
Admin
Jacia


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 70
Date d'inscription : 05/06/2008

Un elfe s'avança d'un pas alerte et optimiste. Empty
MessageSujet: Re: Un elfe s'avança d'un pas alerte et optimiste.   Un elfe s'avança d'un pas alerte et optimiste. Icon_minipostedMar 17 Juin - 7:58

ok et merci de prendre du temps pour nous


bon examens a toi
Revenir en haut Aller en bas
Micolas/Musikharu

Micolas/Musikharu


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2008

Un elfe s'avança d'un pas alerte et optimiste. Empty
MessageSujet: Re: Un elfe s'avança d'un pas alerte et optimiste.   Un elfe s'avança d'un pas alerte et optimiste. Icon_minipostedMer 18 Juin - 19:53

Exams terminés, je vais commencer l'histoire dans la soirée je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
ashitaka1/arbresylve

ashitaka1/arbresylve


Nombre de messages : 124
Age : 76
Date d'inscription : 05/06/2008

Un elfe s'avança d'un pas alerte et optimiste. Empty
MessageSujet: Re: Un elfe s'avança d'un pas alerte et optimiste.   Un elfe s'avança d'un pas alerte et optimiste. Icon_minipostedLun 23 Juin - 18:23

Hello, je suis ashitaka1,autre pseudo arbresylve,ancien membre des avatars devenu les dieux de la sylve,mais la lassitude fait que la majeure partie des membres des dieux est partie vers le pantheon des slayers.Aussi mon epouse irl a ressucitée l'antique guilde des Avatars de la sylve. Mon epouse,Dame Jacia a pu regrouper autour d'elle d'autres anciens avatars et d'anciens Dieux pou continuer a délirer ensemble. Toi qui franchit cette enceinte soit le bienvenu(e) Ashitaka1 est bientot lvl 65 et arbresylve lvl 60.
Au plaisir de se croiser au hazard,sur les vastes terres de vesperae.
Revenir en haut Aller en bas
Jacia
Admin
Jacia


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 70
Date d'inscription : 05/06/2008

Un elfe s'avança d'un pas alerte et optimiste. Empty
MessageSujet: Re: Un elfe s'avança d'un pas alerte et optimiste.   Un elfe s'avança d'un pas alerte et optimiste. Icon_minipostedMar 24 Juin - 14:49

bienvenue a toi sur se forum humble chevalier

dame jacia te remercie de te presenter a nous
Revenir en haut Aller en bas
hauru




Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

Un elfe s'avança d'un pas alerte et optimiste. Empty
MessageSujet: Re: Un elfe s'avança d'un pas alerte et optimiste.   Un elfe s'avança d'un pas alerte et optimiste. Icon_minipostedMer 25 Juin - 11:31

bienvenoute
Revenir en haut Aller en bas
tini*pay

tini*pay


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2008

Un elfe s'avança d'un pas alerte et optimiste. Empty
MessageSujet: Re: Un elfe s'avança d'un pas alerte et optimiste.   Un elfe s'avança d'un pas alerte et optimiste. Icon_minipostedVen 27 Juin - 21:55

Salut a tous suis une ancienne des dieux qui a suivie jacia pour devenir une avatars.
j'ai aussi une guilde ou je dirige et je sais que c'est pas facile de géré. Mon autre perso qui est connu c'est Doremi ou Dark*Elfina (que je prend beaucoup comme Tini*Pay)

Vive les elfes ^^
Vivement ma skin elfe fille
Revenir en haut Aller en bas
Jacia
Admin
Jacia


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 70
Date d'inscription : 05/06/2008

Un elfe s'avança d'un pas alerte et optimiste. Empty
MessageSujet: Re: Un elfe s'avança d'un pas alerte et optimiste.   Un elfe s'avança d'un pas alerte et optimiste. Icon_minipostedMar 15 Juil - 14:41

bonne chance pour ta skin meme si cela est laborieux tu va y arriver
Revenir en haut Aller en bas
tini*pay

tini*pay


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2008

Un elfe s'avança d'un pas alerte et optimiste. Empty
MessageSujet: Re: Un elfe s'avança d'un pas alerte et optimiste.   Un elfe s'avança d'un pas alerte et optimiste. Icon_minipostedDim 20 Juil - 20:46

Oui la j'ai réenvoyer MissDoremi. il on jamais fais si longtemps pour répondre.
le module sera sur doremi et carine j'ai fais la demande pour l'avoir au deux.
Revenir en haut Aller en bas
Micolas/Musikharu

Micolas/Musikharu


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2008

Un elfe s'avança d'un pas alerte et optimiste. Empty
MessageSujet: Re: Un elfe s'avança d'un pas alerte et optimiste.   Un elfe s'avança d'un pas alerte et optimiste. Icon_minipostedJeu 31 Juil - 1:35

Tu peux la mettre sur Tini*pay aussi, moi j'ai le module sur tout mes persos sauf sur Makaba ><
Car je savais pas pour le transfert de module, du coup je lui ai donné un accès xD

Edit : Je suis pas trop sur Makaba ces temps-ci, mais j'ai envie de faire le RP, donc je m'y met dès que j'ai trouvé du taf pour l'année prochaine (ce qui commence à etre chaud)
Par contre, il faudra qu'on se retrouve ig ou sur msn pour parler du RP parce que j'ai une petite idée, mais je suis pas sur de bien tout faire par rapport aux attentes ^^
Pour finir, j'ai aussi remarqué (car j'avais pas encore vu) que la guilde à un astérix à la fin, c'est voulu ou c'est une erreur de frappe?
Revenir en haut Aller en bas
Leylla




Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2008

Un elfe s'avança d'un pas alerte et optimiste. Empty
MessageSujet: Re: Un elfe s'avança d'un pas alerte et optimiste.   Un elfe s'avança d'un pas alerte et optimiste. Icon_minipostedMar 9 Déc - 1:20

Bienvenue à toi !^^ xd
Revenir en haut Aller en bas
Dokho

Dokho


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 47
Date d'inscription : 15/07/2008

Un elfe s'avança d'un pas alerte et optimiste. Empty
MessageSujet: Re: Un elfe s'avança d'un pas alerte et optimiste.   Un elfe s'avança d'un pas alerte et optimiste. Icon_minipostedLun 5 Jan - 19:21

Yop Makaba! Tu joues toujours?Wink
Revenir en haut Aller en bas
tini*pay

tini*pay


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2008

Un elfe s'avança d'un pas alerte et optimiste. Empty
MessageSujet: Re: Un elfe s'avança d'un pas alerte et optimiste.   Un elfe s'avança d'un pas alerte et optimiste. Icon_minipostedJeu 22 Jan - 21:19

coucou,
donc on a le droit de demander un modul sur tout mes perso? ce serai trop cool.
Pour le moment je rame avec ma skin quand elle marche elle saute comme un lapin. Faut que je trouve la solus. ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un elfe s'avança d'un pas alerte et optimiste. Empty
MessageSujet: Re: Un elfe s'avança d'un pas alerte et optimiste.   Un elfe s'avança d'un pas alerte et optimiste. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un elfe s'avança d'un pas alerte et optimiste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde : Les*Avatars*De*La*Sylve :: Présentations / Postulations :: Présentations des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser