Forum de la guilde : Les*Avatars*De*La*Sylve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde : Les*Avatars*De*La*Sylve


 
AccueilPortailPageDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un revenant parmis tant d'autres

Aller en bas 
+5
Ringo
Blondine
ashitaka1/arbresylve
Jacia
Hellios
9 participants
AuteurMessage
Hellios

Hellios


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2008

Un revenant parmis tant d'autres Empty
MessageSujet: Un revenant parmis tant d'autres   Un revenant parmis tant d'autres Icon_minipostedMer 24 Déc - 14:19

Bonjour à tous, laissé moi vous parler d'un de mes léger tracas actuel : faire une présentation quand on ne sait pas quoi écrire, gênant hein?

Donc pour ceux qui n'ont jamais entendu parler de moi, je suis un ancien membre de la G@l@ctik*team (enfin même si mon hellios68 y reste à titre posthume) et pendant une période des DDLS avec je ne sais plus quel pseudo (hitokiri*battosai probablement). Pas de tendance en jeu particulière, tout dépend de mon humeur.
Toujours est il que j'ai rejoint en douce votre guilde pour mon retour sur SO et donc que je suis forcément ravis de revoir de vieilles connaissances (et d'en faire de nouvelles bien entendu).

IRL bah...on s'en fou quand j'y pense donc passons xD Ne soyez juste pas étonner si je parle de singe à 3 têtes en trempant ma montre dans une tasse de grog, c'est la faute de mon radiateur chantant.
Et si vous êtes curieux, il existe une merveilleuse fonction "répondre" au bas de cette page, des MP, ainsi qu'un jeu online ma foi fort sympathique =p
Revenir en haut Aller en bas
Jacia
Admin
Jacia


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 70
Date d'inscription : 05/06/2008

Un revenant parmis tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un revenant parmis tant d'autres   Un revenant parmis tant d'autres Icon_minipostedMer 24 Déc - 16:16

bienvenue a toi parmi nous et sur notre forum


pour ta présentation ma fois au moins elle est original

pour moi pas de questions je pense que l'on se connais pas trop mal mdr
Revenir en haut Aller en bas
ashitaka1/arbresylve

ashitaka1/arbresylve


Nombre de messages : 124
Age : 76
Date d'inscription : 05/06/2008

Un revenant parmis tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un revenant parmis tant d'autres   Un revenant parmis tant d'autres Icon_minipostedVen 26 Déc - 2:36

haha!un hellios de retour,ma foi ça fait plaisir

Bienvenue à toi dans cette guilde qui doit te rappeler de bons souvenirs j'espere

les Dieux sont moribonds?,vive les Avatars de la sylve...........
Revenir en haut Aller en bas
Blondine

Blondine


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : au pub x)
Emploi/loisirs : faire des bisous
Date d'inscription : 05/12/2008

Un revenant parmis tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un revenant parmis tant d'autres   Un revenant parmis tant d'autres Icon_minipostedVen 26 Déc - 22:43

*lève un doigt timide et se met sur la pointe des pieds*

psttt !!! m'sieur!!! m'sieur !!!! j'ai une question moi !!!

etes-vous le noir hellios que j'ai eu l'honneur de croiser sous mes différents persos a sarosa ? Celui dont le pseudo précédait de façon si paradoxale le nom de la guilde Vampyrs ??? XD

ceci étant bienvenu chez nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Ringo

Ringo


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Dans un bar
Emploi/loisirs : Boire
Date d'inscription : 09/11/2008

Un revenant parmis tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un revenant parmis tant d'autres   Un revenant parmis tant d'autres Icon_minipostedSam 27 Déc - 1:17

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilias

lilias


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 15/12/2008

Un revenant parmis tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un revenant parmis tant d'autres   Un revenant parmis tant d'autres Icon_minipostedSam 27 Déc - 11:13

Ben bienvenue à toi sur ce forum magnifiquement beau :p se sera un plaisir pour moi de te connaitre comme tu dis ci bien sur ce jeu online :d
Revenir en haut Aller en bas
Hellios

Hellios


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2008

Un revenant parmis tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un revenant parmis tant d'autres   Un revenant parmis tant d'autres Icon_minipostedSam 27 Déc - 15:50

Merci pour l'accueil même si avec les fêtes je n'ai pas trop le temps de me co ^^
Et pour Blondine bah euh non je ne crois pas que ça soit moi, sauf dédoublement de personnalité ça fait un bail que je n'ai pas pk avec un de mes 2 Hellios ^^" (prochaine fois je prendrais un pseudo plus original xD Enfin quoi que j'ai jamais croisé un 2ème betelgeuse ou brighella -__-)
Revenir en haut Aller en bas
Leylla




Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2008

Un revenant parmis tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un revenant parmis tant d'autres   Un revenant parmis tant d'autres Icon_minipostedLun 29 Déc - 5:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
tini*pay

tini*pay


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2008

Un revenant parmis tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un revenant parmis tant d'autres   Un revenant parmis tant d'autres Icon_minipostedMer 31 Déc - 23:04

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Dokho

Dokho


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 47
Date d'inscription : 15/07/2008

Un revenant parmis tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un revenant parmis tant d'autres   Un revenant parmis tant d'autres Icon_minipostedLun 5 Jan - 19:10

Tiens, on se connait, mais je ne sais plus d'où...^_- *sort*

Re-bienvenu sur SO, Hellios. J'avais vu sur le forum g*t que tu avais repris, mais j'ignorais que tu étais entré chez les Avatars...

Bon jeu en attendant, et... qui sait... ptet à un de ces jours en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un revenant parmis tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un revenant parmis tant d'autres   Un revenant parmis tant d'autres Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un revenant parmis tant d'autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde : Les*Avatars*De*La*Sylve :: Présentations / Postulations :: Présentations des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser