Forum de la guilde : Les*Avatars*De*La*Sylve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde : Les*Avatars*De*La*Sylve


 
AccueilPortailPageDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ici le panthéon, à vous les vivants!:p

Aller en bas 
+3
hauru
tini*pay
Dokho
7 participants
AuteurMessage
Dokho

Dokho


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 47
Date d'inscription : 15/07/2008

Ici le panthéon, à vous les vivants!:p Empty
MessageSujet: Ici le panthéon, à vous les vivants!:p   Ici le panthéon, à vous les vivants!:p Icon_minipostedMar 15 Juil - 14:39

Salutations à toutes et à tous. Je suis ravi de voir que les avatars marchent bien, ça me ramène à mes débuts tout ça lorsque je vous croisais...

Bref, petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas. Je suis Dokho, barbare de niveau 60 qui doit posséder... euh... bonne question... en or et autant en réputation... Bon ok, je ne sais pas, j'ai pas regardé, et j'ai la flemme de le faire :p
Je me repose au sein des Dieux de la Sylve à l'heure où je vous parle, guilde inactive, donc idéale pour moi, puisque je ne joue plus du tout à SO depuis quelques mois maintenant. Mes activités principales à l'époque étaient le goldage, mais uniquement dans l'optique d'acquérir une petite collection d'objets rares, chose qui a été réalisée maintenant. Certes, certains coffres sont plus fournis que le mien, mais il y a nettement pire également.

A l'origine, je me tournais vers le pk avec ce perso, mais mon entrée dans la Sylve m'a totalement changé, et je me suis même surpris à prendre la défense de la veuve et de l'orphelin par moments... Comme quoi!:p

Dokho n'est pas mon premier perso, et n'est pas le seul haut level que je possède. Je suis connu sous différents pseudos (bon, moins maintenant, c'est sûr^^) et je ne les citerai pas ici, la majeure partie des membres me connaissant depuis pas mal d'années maintenant.

Je passerai de temps à autres réagir sur ce forum, afin de vous aider à le rendre un poil plus actif. N'hésitez pas à poser vos questions, bien entendu^^
Revenir en haut Aller en bas
tini*pay

tini*pay


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2008

Ici le panthéon, à vous les vivants!:p Empty
MessageSujet: Re: Ici le panthéon, à vous les vivants!:p   Ici le panthéon, à vous les vivants!:p Icon_minipostedDim 20 Juil - 20:42

Bienvenue sur notre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
hauru




Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

Ici le panthéon, à vous les vivants!:p Empty
MessageSujet: Re: Ici le panthéon, à vous les vivants!:p   Ici le panthéon, à vous les vivants!:p Icon_minipostedLun 21 Juil - 14:41

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Jacia
Admin
Jacia


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 70
Date d'inscription : 05/06/2008

Ici le panthéon, à vous les vivants!:p Empty
MessageSujet: Re: Ici le panthéon, à vous les vivants!:p   Ici le panthéon, à vous les vivants!:p Icon_minipostedLun 21 Juil - 14:50

bienvenue a toi dokko et contente de te voir sur le fofo des avatar

malheureusement le forum comme la guilde sont bien triste et en plus les quelques joueurs actifs sont en vacances

bref un recrutement et deux jours après il parte car pas assez de monde en jeu

les dures loi d'une guilde je suppose

mais tant que l'envie de jouer reste je resterais,fidèle a la guilde de lulu que j'ai recréer

s'est un grand plaisir de dire merci de ton passage parmi nous cela me fait chaud au cœur
Revenir en haut Aller en bas
Dokho

Dokho


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 47
Date d'inscription : 15/07/2008

Ici le panthéon, à vous les vivants!:p Empty
MessageSujet: Re: Ici le panthéon, à vous les vivants!:p   Ici le panthéon, à vous les vivants!:p Icon_minipostedLun 21 Juil - 17:34

Ce n'est pas de tout repos de péréniser une guilde, ça, je suis bien placé pour le savoir. Le tout est de ne pas désespérer et d'y croire malgré tout, même si c'est loin d'être évident.

Il suffit de tomber sur les 2-3 joueurs qui seront clé par la suite et qui donneront un nouvel élan aux avatars^^

Je vous souhaite d'y parvenir rapidement, et si jamais, d'aventure, je reprenais une activité digne de ce nom, je vous apporterai ma modeste contribution. Mais nous n'y sommes pas encore, loin de là^^

Merci pour votre accueil dans tous les cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
tini*pay

tini*pay


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2008

Ici le panthéon, à vous les vivants!:p Empty
MessageSujet: Re: Ici le panthéon, à vous les vivants!:p   Ici le panthéon, à vous les vivants!:p Icon_minipostedDim 27 Juil - 21:54

hé oui toute les guildes on le meme probleme défois je me demande comment font les autres.

En tout cas y a toujour des joueurs qui seron fidel meme si il son pas la en semaine ou juste la le soir ou autre par ex.
Revenir en haut Aller en bas
Micolas/Musikharu

Micolas/Musikharu


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2008

Ici le panthéon, à vous les vivants!:p Empty
MessageSujet: Re: Ici le panthéon, à vous les vivants!:p   Ici le panthéon, à vous les vivants!:p Icon_minipostedJeu 31 Juil - 1:42

Salut à toi, et bienvenue en ces lieux.
Pour l'activité de la guilde, je suis pas trop là ces temps-ci pour cause de recherche de travaille, et aussi car j'ai une guilde (Ithëryn) que je ne veux pas lacher ^^
Bref, je reprend un peu de service sur Makaba quand j'en ai l'envie.
A bientot j'espère, et dokho, tu joue sur tes autres persos?
Revenir en haut Aller en bas
Dokho

Dokho


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 47
Date d'inscription : 15/07/2008

Ici le panthéon, à vous les vivants!:p Empty
MessageSujet: Re: Ici le panthéon, à vous les vivants!:p   Ici le panthéon, à vous les vivants!:p Icon_minipostedVen 1 Aoû - 14:06

Non, je ne joue absolument plus. La cause: un manque de motivation proche du néant et, pour tout dire, j'en ai un peu marre de voir certains changements dans le jeu qui me parraissent vraiment superflus. L'administration de SO ne s'occupe pas ou très peu des problèmes que je qualifierai d'important sur le jeu. Les classements n'ont plus aucun sens maintenant, et je trouve malheureux qu'il y ait un fossé de plus en plus grand entre les "anciens" du jeu et les autres.

Enfin, qui sait, ptet que je rejouerai par la suite, l'envie peut toujours revenir, mais au jour d'aujourd'hui, non merci, ça ne me dit absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Micolas/Musikharu

Micolas/Musikharu


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2008

Ici le panthéon, à vous les vivants!:p Empty
MessageSujet: Re: Ici le panthéon, à vous les vivants!:p   Ici le panthéon, à vous les vivants!:p Icon_minipostedMar 5 Aoû - 15:49

Pour tout dire, je suis un peu dans le même cas en ce moment, la motivation manque, et je ne joue maintenant que pour voir les personnes que j'apprécie dans le jeu.
Cependant elle se font de plus en plus rare, et certains qui me semblaient sympa finissent par sombrer dans une course au classement que je n'apprécie guère... (Lol on dirait que je parle de pote tombés dans la drogue)
Enfin voilà, je pense que le jeu se terminera dans peu de temps pour moi, surement pour mes 4 ans de SO ^^
Qui sait. Enfin jusque là, je reste pour voir les gens que j'aime encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dokho

Dokho


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 47
Date d'inscription : 15/07/2008

Ici le panthéon, à vous les vivants!:p Empty
MessageSujet: Re: Ici le panthéon, à vous les vivants!:p   Ici le panthéon, à vous les vivants!:p Icon_minipostedLun 11 Aoû - 2:52

Et pan! J'ai pas xp un seul moment, et v'là Dokho 65!!!! Ca a du bon de rien faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Jacia
Admin
Jacia


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 70
Date d'inscription : 05/06/2008

Ici le panthéon, à vous les vivants!:p Empty
MessageSujet: Re: Ici le panthéon, à vous les vivants!:p   Ici le panthéon, à vous les vivants!:p Icon_minipostedMar 12 Aoû - 22:32

huhu tu vois quelque fois on a des surprises agréables

so nous réserve quelques bonne surprise

bisous a toi jeune chanceux xd
Revenir en haut Aller en bas
Dokho

Dokho


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 47
Date d'inscription : 15/07/2008

Ici le panthéon, à vous les vivants!:p Empty
MessageSujet: Re: Ici le panthéon, à vous les vivants!:p   Ici le panthéon, à vous les vivants!:p Icon_minipostedMer 13 Aoû - 21:30

Bah surtout, je me retrouve avec 14 lvl65 sur les bras, dont 12 qui n'ont pas fait la quête des Lycans... Va falloir trimer dur là -__-
Revenir en haut Aller en bas
Jacia
Admin
Jacia


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 70
Date d'inscription : 05/06/2008

Ici le panthéon, à vous les vivants!:p Empty
MessageSujet: Re: Ici le panthéon, à vous les vivants!:p   Ici le panthéon, à vous les vivants!:p Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 16:01

bon courage a toi mais vue le nombre de joueur qui font cette quete en se moment se ne sera pas long

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Leylla




Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2008

Ici le panthéon, à vous les vivants!:p Empty
MessageSujet: Re: Ici le panthéon, à vous les vivants!:p   Ici le panthéon, à vous les vivants!:p Icon_minipostedMar 9 Déc - 1:19

Salut à toi, et bienvenue en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hellios

Hellios


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2008

Ici le panthéon, à vous les vivants!:p Empty
MessageSujet: Re: Ici le panthéon, à vous les vivants!:p   Ici le panthéon, à vous les vivants!:p Icon_minipostedMer 24 Déc - 14:24

NaAaAaN, pas lui, pas encore, je ne trouverais jamais un forum de SO où tu ne sois pas x') Enfin en même temps vue la date de la présentation je ne sais pas si tu passe encore par ici ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Leylla




Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2008

Ici le panthéon, à vous les vivants!:p Empty
MessageSujet: Re: Ici le panthéon, à vous les vivants!:p   Ici le panthéon, à vous les vivants!:p Icon_minipostedLun 29 Déc - 5:26

Bievenue!
Revenir en haut Aller en bas
Dokho

Dokho


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 47
Date d'inscription : 15/07/2008

Ici le panthéon, à vous les vivants!:p Empty
MessageSujet: Re: Ici le panthéon, à vous les vivants!:p   Ici le panthéon, à vous les vivants!:p Icon_minipostedLun 5 Jan - 19:14

Si si, je passe encore... Enfin, après pas mal de temps^^

Leylla, petite question, tu faisais parti des Dieux de la Sylve? Simple question, parce que mon frère s'est connecté il y a quelques jours (je ne sais pas ce qui lui a pris d'ailleurs xD), et à priori, tu le connais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici le panthéon, à vous les vivants!:p Empty
MessageSujet: Re: Ici le panthéon, à vous les vivants!:p   Ici le panthéon, à vous les vivants!:p Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici le panthéon, à vous les vivants!:p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde : Les*Avatars*De*La*Sylve :: Présentations / Postulations :: Présentations des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser