presque gagné (les chaussettes n'etaient pas vraiment de la meme couleur) mais j'ai mis une fois un t-shirt a l'envers et toute une journée ^^ *a la tête dans le brouillard le matin*
ma voisine ou mon voisin du dessous aime les films qui font peur
Maccoto
Nombre de messages : 142 Age : 35 Emploi/loisirs : Musique Date d'inscription : 05/01/2009
vi gagné , mais avec une préférence pour les jeux qui font peur , plus d'émotions que devant les films généralement .
Ma voisine/Mon voisin du dessous a déjà essayé de veiller étant petit pour voir le père noël =o
Blondine
Nombre de messages : 155 Age : 32 Localisation : au pub x) Emploi/loisirs : faire des bisous Date d'inscription : 05/12/2008
Sujet: Re: [Jeu]Mon voisin du dessous Mar 3 Fév - 11:44
oui avec mon frere qui avait 4 ans 1/2 et moi 5 ans 1/2 (on avait meme été boire du café dans la cuisine on avait trouvé cela dégueulasse XD) au final on a vu ma mere arriver en pestant que les jouets trainaient partout et mon pere qui disait "on ne leur en achete plus et le probleme est reglé" du coup on a hurlé et ils nous ont vu =)
ma voisine ou mon voisin du dessous aime les pizzas
Maccoto
Nombre de messages : 142 Age : 35 Emploi/loisirs : Musique Date d'inscription : 05/01/2009
Sujet: Re: [Jeu]Mon voisin du dessous Mar 3 Fév - 18:27
mdr pas mal , et donc la blondine n'a po eu de cadeau depuis l'époque xD
qui n'aime pas les pizza hein ? (4 fromages la préféré perso *o*)
Ma voisine / Mon voisin du dessous n'aime pas les vaccins chez le medecin
Jacia Admin
Sujet: Re: [Jeu]Mon voisin du dessous Mer 4 Fév - 23:26
perdu les piqures ne me font pas peur !!!!!!
Ma voisine / Mon voisin du dessous a failloter a l'école pour une bonne note :p
Blondine
Nombre de messages : 155 Age : 32 Localisation : au pub x) Emploi/loisirs : faire des bisous Date d'inscription : 05/12/2008
Sujet: Re: [Jeu]Mon voisin du dessous Jeu 5 Fév - 15:55
perdu je suis plutot la terreur des profs , je deteste fayotter et puis j'ai de tres bonnes notes sans faire cela ^^
ma voisine ou mon voisin du dessous a au moins 5 persos
Maccoto
Sujet: Re: [Jeu]Mon voisin du dessous Jeu 5 Fév - 21:40
plus que 2 maintenant ^^"
euh nan 3 >.<
Ma voisine / Mon voisin du dessous gagnera quand même le Lance Chaussures édition spéciale à crie de Hellios automatique . :p